mercredi 11 février 2015

Un petit vidéo fait pour mon DT Cuts2Luv


Le moodboard préparé par Elliam nous inspire toujours de plusieurs façon différentes.  Cette fois je me suis laissé tenter par le combo couleurs, l'écriture manuscrite ainsi que les fils en grande quantité. 

Les badges sont des ornements extraordinaires sur une page.  Mais vous savez, ils sont tout aussi beaux sur des cartes !  En voici la preuve !




Et puisque la St-Valentin arrive bientôt, j'ai pensé vous faire un petit vidéo pour vous montrer comment j'ai réalisé ma carte.  Vous pouvez le visionner tout juste ici:



Pour faire cette carte j'ai utilisé le badge du kit : Love tableau noir.



Alors, offrirez-vous à l'être cher une magnifique carte faite main cette année ????  Pourquoi pas !






Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire