dimanche 8 février 2015

La route des Scrappeuses: étape 4



Comme 4e étape de ce merveilleux tour du monde, Scrapisa nous  invite à visiter la Finlande et Riikka Kovasin, scrappeuse au grand talent, Dt pour plusieurs grands noms comme 7Dots studios, mixed media place et les produits Finnabair....

Nous devions suivre ce vidéo de Riikka pour produire notre page. 

https://www.youtube.com/watch?v=nujoMdLPNbk

J'attendais avec impatience mon coli de nouveautés de chez Scrap aux Puces  quand j'ai fait cette page.  Je me suis dis, profitons-en donc pour passer du vieux stock !  Alors j'ai ressorti:

-un vieux kit de papier bobunny avec les brads
-des fleurs plates de prima et fleur du dolo
-un flocon brodé par ma grand-maman que je n'osais pas utiliser
-un pot de neige artificiel décoart
-lettrage rose moka
-mes vieux boutons

J'ai par contre mis du neuf !!!!!!! Un beau badge de la dernière collection de Cuts2luv !


















Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire