vendredi 13 février 2015

La route des Scrappeuses: étape 7


Image hébergée par servimg.comPour notre 7ième arrêt, c'est Édith qui nous propose de visiter la Pologne avec Olga Heldwein.  Elle nous demandait de suivre le vidéo produit par cette talentueuse fille et de faire une page avec le même sketch.

Puisque ma page est non-participante (étant membre du DT) , j'en ai profité pour faire cette page en collaboration avec un DT invité.  En effet, Debbi de CSI: Colors, stories, inspiration m'a gentiment demandée de faire partie de l'équipe de "Special Investigator" pour le mois de  février.  Ce fut pour moi un réel plaisir !

Et question de joindre l'utile à l'agréable, j'en ai profité pour y mettre un badge de mon DT Cuts2luv !!!!!

Voici donc le Case file #154

Et ma page:







Prochaine étape de notre voyage: La Russie !

A bientôt !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire