jeudi 12 février 2015

La route des scrappeuses: étape 6




Pour cette étape scrapImage hébergée par servimg.comIsa nous amène maintenant en Irlande, patrie d'adoption de cette artiste polonaise de renommée internationale Anna Dabrowska mieux connue sous le nom de Finnabair.

Elle a un style qui lui est propre,  tant au niveau scrapbooking que mixed media, et qui est facilement reconnaissable à ses embellissements métalliques.  Son art est surtout basé sur les médiums et les objets récupérés ou recyclés. Vous retrouverez toujours sur ses créations des vieilles pièces d'ordinateur, de bijoux ou d'objets électroniques ou mécaniques démontés.

Je l'adore et j'ai eu la chance de la rencontrer en personne l'été dernier à Québec !!!!!

Voici donc une page, inspiré de son style.







Avec un badge Cuts2luv inséré au travers de mes embellissements !



Une page que j'aime bien, avec une photo de Dorothée que j'adore !!!!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire