jeudi 26 février 2015

Défi proverbe ou citation sur SAP


Image hébergée par servimg.comJe veux mettre du journaling sur mes pages, c'est ma résolution de 2015.  Pourtant, il y a des fois (trop nombreuses !!!) où je ne sais pas trop quoi écrire....

C'est à ce moment où une belle citation, un bel extrait de poème ou de chanson peuvent nous sauver la vie !!!!

Ma citation: "Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur "

C'est ce que je vous lance comme défi sur Scrap aux Puces !  Mettez sur votre page une citation, une pensée, un proverbe.   Et comme on est en février, pourquoi pas aussi une touche de rose !!!!









Il vous reste encore quelques jours pour participer !!!!


1 commentaire:

  1. Je ne sais plus si je te l'avais déjà mentionner quelque part...... que j'ADOOORE ta page !!!

    RépondreEffacer