dimanche 30 janvier 2022

La magie de l'hiver


Le défi du mois de janvier nous propose les Créations Edith Cloutier pour le mois de janvier est un jeu de tic-tac-toe. J'ai réalisé la ligne du haut (feuillage en abondance, thématique hiver, couleur bleue dominante) et la diagonale (feuillage en abondance, planche mots hiver-2, minimum de 8 fleurs).
Pour réaliser ma carte, j'ai utilisé la planche de découpes Fleurs d'hiver. J'ai découpé les gros bouquets de fleurs et j'ai collé par dessus des petites fleurs découpées afin de donner plus de dimension à la carte. Pour donner un effet d'hiver, j'ai ajouté du gesso blanc sur mes fleurs afin de donner un aspect de neige.
Matériel utilisé:
-planche de découpes Fleurs d'hiver
-planche de découpes Feuillages 2
-planches de découpes mots cartonnés Hiver 2









Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire