jeudi 6 janvier 2022

C'est le moment !


Voici une collection de Heartfelt Creations avec laquelle je suis littéralement tombée amour: Moment in time.  J'adore le thème ainsi que la couleurs des papiers !  Je vous présente 3 créations que j'ai réalisées avec cette dernière. 

Tout juste avant,  je vous redemande vos votes afin de me permettre d'avoir à nouveau des chances de faire partie de l'équipe de Design de Heartfelt Creations.  J'adore exprimer ma créativité au sein de cette belle entreprise et je vous remercie à l'avance de m'aider à y parvenir !


Vous devez suivre le lien suivant et voter pour moi, ainsi que pour 4 autres personnes (elles sont toutes aussi talentueuses les unes que les autres !)










Vous pouvez suivre le lien sous chaque photo afin d'avoir plus d'information concernant les produits et les techniques de création de mes cartes.








Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire