mercredi 5 janvier 2022

C'est le moment de voter !!!

C'est le moment de l'année ou je vous demande vos votes afin de me permettre d'avoir à nouveau des chances de faire partie de l'équipe de Design de Heartfelt Creations.  J'adore exprimer ma créativité au sein de cette belle entreprise et je vous remercie à l'avance de m'aider à y parvenir !


Vous devez suivre le lien suivant et voter pour moi, ainsi que pour 4 autres personnes (elles sont toutes aussi talentueuses les unes que les autres !)

En attendant je vous laisse sur une des fleurs que j'ai préféré fabriquées pour l'année 2021: les Clematis.  Elles sont simples à faire et donne un effet wow à nos créations ! Je vous présente 3 cartes réalisées avec ses fleurs, toutes faites à la main à partir de carton blanc.














N'hésitez pas à suivre les liens sous les photos pour plus de détails concernant la création des cartes.









Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire