vendredi 15 mai 2020

Une belle journée


À chaque mois Les Creations Edith Cloutier nous propose un défi sur sa page facebook.  Ce mois-ci c'est un fabuleux tableau d'inspiration qui guidera nos créations lors de ce défi.  Pour ma part, c'est vers une carte que ce défi a guidé mes pas (ou devrais-je dire mes mains ?)



Pour faire changement, j'ai choisi de faire une carte dont la devanture est coupée en deux. J'ai ainsi pu mettre une rangé de fleurs qui débordent de cette partie et coller mon titre sur le fond blanc de ma carte.


Les produits des Créations Edith Cloutier que j'ai utilisés sont les suivants:
- La planche de découpes Papillons pastels
- La planche de découpes Fleurs Cosmos Aquarelle 2
- Les mots cartonnés Carte No 1



Comme vous pouvez le constater, plusieurs éléments du moodboard m'ont inspirés ! Soit les fleurs, le fond d'écriture manuscrite, la rangée de fleurs dans la boite du camion ainsi que le combo couleur. 

Venez participer en grand nombre afin de courir la chance de gagner de beaux prix !
Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire