samedi 30 mai 2020

Girls just wanna have fun


Ma fille a un groupe d’amies incroyables depuis des années. En ce temps de confinement, elles s’ennuient beaucoup l’une de l’autre. C’est pourquoi j’ai pensé faire une page honorer leur amitié. J’ai trouvé les découpes parfaites pour ce faire avec les Créations Edith Cloutier:
- Découpes mots - Soirée de filles
- Découpes - Collection Isabelle - Fleurs doodling
- Autocollants mini - Amitié



Et ses fleurs ont en plus été dessinées par mon amie Isabelle !!!! Ca me fait réaliser que moi aussi je m'ennuie beaucoup de mes amies !





 J'en ai profité pour participer au défi de More than Words du mois de mai qui demandait de faire une créations avec des lignes et de s'inspirer du mot funny.

A bientôt pour une prochaine création !







7 commentaires:

  1. Beautiful! Thanks for joining us at More Than Words Challenges!

    RépondreEffacer
  2. What a lovely idea for your layout. Thank you for joining us in the More Than Words challenge

    RépondreEffacer
  3. Oh I love your take on our challenge!! Thank you so much for joining us at MTW.

    RépondreEffacer
  4. I really love this! The design and balance is just perfect! Thank you for sharing with us at More Than Words this month.

    RépondreEffacer
  5. Haha - funny pic and gorgeous layout! It's great to have you play along wth us Edith :D

    RépondreEffacer
  6. Thanks for joining us at More Than Words ~ Elle xx

    RépondreEffacer
  7. Very cool layout! Thanks from MTW! Yulia:)

    RépondreEffacer