samedi 9 mars 2019

Une page pour More than words Challenge et Creative Embellishments de mars


Bonjour !

Laissez moi vous présenter ma toute dernière page.




Mes fleurs sont toutes des fleurs en papiers faites à la main.  Pour ce faire j'ai utilisé les produits de Heartfelt Créations de la série Classic Rose.



Evidemment, j'ai aussi utilisé un badge Cuts2luv.







J'aime bien lorsque j'ai le temps participer à des défis mensuels.  Particulièrement ceux de More than words challenge.  Ce mois-ci il fallait s'inspirer de ceci:

Les ailes sont les ailes des papillons et le mot Fantaisy est représenté dans la photo, de ma petite habillé en Chaperon Rouge, un conte qui fait appelle à l'imagination, à la fantaisie.

J'ai également utilisé cette page afin de participer au défi de Creative Embellishments.  Je me suis inspiré du fond en noir et blanc.  Nous devions également nous inspirer de la phrase: "Every great Adventure requires a first step", soit chaque grande aventure débute par un premier pas.  Chaque histoire, comme celle du petit chaperon rouge, n'est-elle pas une grande aventure ?  Comme chaque livre que l'on lit d'ailleurs !  Mes produits Creative Embellishments sont les papillons en chipboard.


Alors voilà !  Une page de ma jolie petite Chaperon Rouge !!!!








Image hébergée par servimg.com

3 commentaires:

  1. Love it and the perfect placement of your butterflies! Thanks for playing with Creative Embellishments!

    RépondreEffacer
  2. Such a stunning page! Those flowers are gorgeous! Thanks for sharing it with us at Creative Embellishments.

    RépondreEffacer
  3. Beautiful layout! Love all of the embellishments and flowers. Thanks for joining us at Creative Embellishments.

    RépondreEffacer