dimanche 24 mars 2019

Défi de mars sur Scrap aux Puces



Avez-vous participé à nos défis sur le forum de Scrap aux Puces ?  Je vous présente un petit pas-à-pas afin de réaliser une petite carte toute simple en watercolor.

Voici le matériel que j'ai utilisé pour faire ma carte.



Je choisi une belle étampe de fleur que j'embosse au fer chaud avec de la poudre noire.


Par la suite, avec un crayon ZIG watercolor et un pinceau dévidoir d'eau, je colore les fleurs et les feuilles en ajoutant de l'eau afin de donner un effet de peinture aquarelle.



Je découpe ma fleur et les feuille et je les colle sur ma carte.  Je fais des gouttes d'encre avec l'encre Irrésistible qui donne un beau relief.


J'ajoute un contour à main levée avec un crayon micron noir et j'applique des phrases auto-collantes des Créations Edith Cloutier.

Et voilà ma petite carte aux effets watercolor !  Toute simple à faire !




Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire