mercredi 20 mars 2019

Semi-finaliste pour Heartfelt Creation !!!!! Youhou!!!!!

Que je suis contente !  Je viens de savoir ce matin que je suis semi-finaliste pour être sur l'équipe créative de Heartfelt Creations.  J'adore vraiment leur produits.  J'ai toujours aimé faire des fleurs à la main et leur produits sont idéaux pour cela.

Vous pouvez aller voter jusqu'au 3 avril pour ma participation sur cette équipe créative !

https://form.jotform.com/90766335117156


Je vous présente aujourd'hui la première page que j'ai soumis pour cet appel DT.




Les fleurs que j'ai utilisées sur cette page sont des fleurs que j'ai fabriquées moi même avec du papier et les produits de Heartfelt Creations.  Nous pouvons en faire de différentes grosseurs, selon le nombre de pétales que nous agençons.



Comme toujours, j'ai utilisé de magnifiques produits de mes amies créatrices: Les badges Cuts2luv et les feuillages des Créations Edith Cloutier.



Voici les produits que j'ai utilisés afin de créer mes fleurs en papier. Les étampes, les dies ainsi que les moules nous permettent de faire de magnifiques roses.


J'espère que je pourrai passer au niveau suivant !!!!







Image hébergée par servimg.com

2 commentaires:

  1. Congratulations on being one of the semi finalists in the Heartfelt Creations design team call! Good Luck!

    RépondreEffacer
  2. Beautiful work you have done. I'm voting for you for sure. Good luck.

    RépondreEffacer