mardi 16 octobre 2018

Le moodboard d'octobre de Cuts2luv


C'est aujourd'hui à mon tour de vous présenter mon interprétation du moodboard du mois d'octobre.


Un vrai beau tableau automnal des plus inspirants.  Bien qu'il ne faut que choisir deux éléments du moodboard, j'en choisi toujours beaucoup plus parce que les éléments du tableau sont toujours au goût du jour et facile à utiliser.  Dans celui-ci j'ai choisi de m'inspirer à la fois du sketch et du combo couleur et du mot "plaisir".





J'ai profité de cette thématique automnale pour utiliser le Bundle d'automne que vous pouvez retrouver juste ici sur la boutique Etsy:


https://www.etsy.com/ca-fr/listing/640739037/3-badges-1-bundle-automne?ref=shop_home_feat_1




Vous avez jusqu'à la fin du mois d'octobre pour nous présenter vos création réalisées à partir de ce tableau d'inspiration.  Il y a de très beaux prix à gagner !  Participez nombreuses !


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire