mercredi 31 octobre 2018

J'adore l'halloween !


L'halloween est une fête que j'adore ! Il va sans dire que nous aimons nous déguiser, décorer et se faire de petits plats monstrueux (qui ne sont pas nécessairement des plus appétissants lol !)

Nous aimons essayer des maquillages et des déguisements afin de se faire des shooting photos.  L'espace de quelques heures nous devenons des comédiens, des personnages et nous jouons le jeu !

Pour cette page j'ai choisi une photo prise lors de notre séance de photos de l'an dernier.  Ma fille voulait un costume un peu glauque à mon goût... mais bon, j'ai quand même réussi à en faire une page qui ne tire pas trop dans le côté macabre de la chose !  J'ai plutôt exploité les couleurs automnales de l'arrière plan, soit le vert, le jaune et l'orangé.



Pour enjoliver cette page, j'y ai ajouté les magnifiques badges de la collection d'automne 2018 de Cuts2luv que l'on retrouve tout juste ici dans la boutique Etsy:

https://www.etsy.com/ca-fr/listing/626820186/3-badges-1-citrouilles?ref=shop_home_active_19&crt=1


Collection Citrouilles








Alors ce soir je vous souhaite de passer une très belle soirée d'halloween, remplie de petits monstres, de sucreries et de plaisir !!!

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire