lundi 14 mai 2018

Une page printanière

Image hébergée par servimg.comEnfin le beau temps est enfin arrivé ! Ce qui m'a donné le goût de faire une page toute fleurie et remplie de jolies papillons !



Il faut bien dire que la toute nouvelle collection de Printemps 2018 de Cuts2luv a de superbes badges de papillons qui ne peuvent que nous inspirer !


Kit Papillons




Cette page a été conçu pour participer au défi de mai du blog More than words .  Nous devions utilise un cadre (que l'on retrouve dans le haut de ma page) ainsi que s'inspirer du mot Memories.  Mon inspiration vient évidemment de cette vielle photo de ma fille Angélique qui pleurait sur le bord du comptoir de cuisine parce qu'elle voulait encore jouer dehors mais que ses petites joues étaient déjà bien refroidies par le froid...


J'ai également joins l'utile a l'agréable en participant au défi de Creative Embellishments . Nous devions nous inspirer d'un élement du tableau ci-bas (J'ai choisi le mot lady et j'ai mis une fille en vedette sur ma photo) et nous devions utiliser un graphique vintage.  Dans mon cas il s'agit du papier qui matte ma photo. Il représente une vieille page dactylographiée.  J'ai aussi utilisé le chipboard C.E. en forme de cadre.




Maintenant il ne nous reste plus qu'à profiter de ce beau temps.. pour prendre des photos pour nos futures créations.

11 commentaires:

  1. Beautiful, full of interesting items and texture! Sweet photo too! Thanks for joining us at CREATIVE EMBELLISHMENTS for the May challenge!

    RépondreEffacer
  2. A gorgeous layout with one of my favourite frames. Thank you for joining us at the More Than Words Challenge

    RépondreEffacer
  3. oooooh que c'est beau!!♥ j'adore!!C'est tendre et puncher a la fois.Merci pour ta participation a More than Words et Bonne chance! ;)

    RépondreEffacer
  4. Oh, absolutely adorable! Thank you for playing along with us at More Than Words!

    RépondreEffacer
  5. Oh !! I am in love with this page ,so beautifully depicted !! Thank you so much for joining us at More than Words. <3

    RépondreEffacer
  6. Oh this is fabulous! Such gorgeous colours and composition. You nail i every time! So glad you could join us at More Than Words again this month.

    RépondreEffacer
  7. Elle est vraiment trop belle! Merci pour ta participation au challengr MTW

    RépondreEffacer
  8. You are so uber talented!! I love your style! This layout is gorgeous! Love the composition and how you kept the frame separate from the focal point! Well done! All the best from MTW! :)

    RépondreEffacer
  9. such a beautiful page, and the colours are so bright and bold. Thank you for joining us at Creative Embellishments.

    RépondreEffacer
  10. Gorgeous layout! Love the background work, colors, and paper matting! Thanks for playing along with the Creative Embellishments May Challenge! :D

    RépondreEffacer
  11. yesaaahhhhh great page! Thank you for playing along with us at More Than Words!

    RépondreEffacer