lundi 28 mai 2018

Page faite avec des produits de mes amies créatives !


J'aime beaucoup la page suivante parce qu'elle contient des trucs fabriqués par les blanches mains de mes amies créatives !



Le feuillage vient d'une étampe 49 and market dessinée par mon amie Valerie Ouellet (que j'ai étampé et embossé pour ensuite la découper).



J'ai utilisé deux superbes badges Cuts2luv sur ma page.  Les badges Cuts2luv sont produits par mon amie Caroline Elliam.  Celui de fleurs a même été dessiné par mon amie Valérie Ouellet.

Papillons




Les petits mots autocollants ainsi que le titre cartonné vient des réalisations de mon amie Édith Cloutier (Les créations Edith Cloutier). Ils sont de plus polyvalents !


Que c'est plaisant créer lorsqu'on est entouré d'amies si habiles !!!!



1 commentaire: