mardi 13 mars 2018

Ma page pour le moodboard de Cuts2luv


Image hébergée par servimg.comBien le bonjour !  Aujourd'hui c'est à mon tour de vous présenter ma page inspirée du tableau d'inspiration de février de Cuts2luv.


Le tableau proposé était le suivant:

Je me suis laissé guider par le combo couleur, le sketch ainsi que le badge à motif pour faire ma page.


J'ai trouvé dans mon beau bol magique rempli de badge un badge avec un motif de chevron qui convenait à merveille pour ma page.



Voici une fleur que j'ai confectionné de mes blanches mains, chose que j'adore faire !!!

Les papillons et le titre de ma page sont de mon amie Edith, des Créations Edith Cloutier.


J'ai également utilisé les sequins de Cuts2luv pour ajouter un petit plus a mon montage.  Je les adore vraiment ses sequins !!!





Vous avez tout le mois de février pour nous présenter votre création sur le blog de Cuts2luv !!!!

N'oubliez pas que vous pouvez vous procurer tous les beaux produits Cuts2luv directement sur la boutique Etsy tout juste ici:

https://www.etsy.com/ca-fr/shop/Cuts2luv?ref=hdr_shop_menu

Aucun commentaire:

Publier un commentaire