mardi 27 mars 2018

Le bonheur c'est....


Il est assez rare que j'utilise des photos sur lesquelles mes enfants ne figurent pas lorsque je fais mes pages de scrapbooking.  Ils sont toujours les "vedettes" de mes créations.  Pour cette page j'ai fait exception: j'ai immortalisé "un moment".

Ce moment où on rentre d'avoir joué dehors et que les petites joues sont rougies par le froid de l'hiver.  Ce moment où un bon chocolat chaud vient réchauffer les coeurs et les petites mains gelées de s'être amusé à l'extérieur trop longtemps.

Ce moment où on est bien dans la chaleur de notre foyer, avec notre famille aimante  et un breuvage réconfortant... Ce moment qu'on aimerait voir durer une éternité...



Pour faire ma page j'ai utilisé un badge de la collection "Le Bonheur c'est..."




J'ai également utilisé un autocollant de la collection "cocooning" de la compagnie " Les créations Edith Cloutier".




J'en ai profité pour participer au défi mensuel de More Than Words  qui nous proposait de nous inspirer du tableau suivant:

J'ai donc respecté le combo couleur proposé que je trouvais tr;es beau.  Le mot confortable est pour sa part représenté dans ma photo.  Parce qu'il a-t-il de plus confortable, de plus réconfortant que de prendre une bonne tasse de boisson chaude dans le creux de ses mains ?

J'en ai également profité pour jumeler ce défi à celui de Creative Embellishments.
Nous devions nous inspirer du tableau suivant en plus de mettre une rose à notre création.  Je trouvais que les couleurs de la robe se retrouvaient bien dans ma page et la rose dans les fleurs que j'avais utilisées.  J'ai utilisé un chipboard de cette compagnie que j'ai coloré en mauve et que j'ai embossé avec de la Utee.



N'oubliez pas que vous pouvez vous procurer tous les beaux produits Cuts2luv directement sur la boutique Etsy:


https://www.etsy.com/ca-fr/shop/Cuts2luv?ref=hdr_shop_menu

Et ceux de la compagnie "Les créations Édith Cloutier" sur sa page facebook:

https://www.facebook.com/lescreationsedithcloutier/




Image hébergée par servimg.com

7 commentaires:

  1. Elle est magnifique ta page Véro!!

    RépondreEffacer
  2. Elle est belle la page! Thank you for playing along at More Than WOrds! Hugs, Asia

    RépondreEffacer
  3. Gorgeous LO! Thanks for playing with us at More than words challenge!

    RépondreEffacer
  4. I absolutely love your page and that title!! and chocolate too, of course! :P Thank you for playing along with us at More Than Words!

    RépondreEffacer
  5. Oh what an amazing page with gorgeous details !! Thank you so much for joining us at MTW !! xoxo Heike

    RépondreEffacer
  6. Beautiful page! Nothing as comforting as a nice hot chocolate!! Love it! All the best from MTW! :)

    RépondreEffacer
  7. Stunning page! I love the colors, rich textures, and how you altered your title piece! Thanks for playing along with the Creative Embellishments March Challenge!

    RépondreEffacer