mercredi 13 janvier 2016

Ma première page pour More than words

Aujourd'hui je vous présente la première page que j'ai faite pour le défi mensuel du nouveau blog: More Than Words.  Ce blog remplace en quelque sorte celui de Scrap around the world.

http://morethanwordschallenge.blogspot.com.au/2016/01/january-main-challenge-personality.html

Il fallait s'inspirer du mot "personnalité" et utiliser un selfie.....  mettre ma face sur une page de scrap.... C'est vraiment quelque chose qui est en dehors de ma personnalité ça !!!!

Comme vous le savez surement, j'adore les badges Cuts2luv.  Ce sont réellement des indispensables dans ma vie de scrappeuse !

Je me suis donc gâtée et j'ai fait une page avec tout plein de produits Cuts2luv !!!!!!  3 Badges et un chipboard !!!!

J'ai choisi le chipboard Selfie du kit anglais que j'ai altéré en le peinturant avec de l'aquarelle et en le recouvrant de poudre à embosser transparente.






J'ai par la suite utilisé 3 badges: deux du kit feuillages et un jaune du nouveau kit flèches aquarelles 2.


 
J'ai travailler mon fond avec de l'aquarelle, des étampes et de l'encre en spray pour en arriver au résultat que voici:







Et voici un aperçu de ma page au complet, avec tout ce beau matériel de Cuts2luv !!!!




Un nouveau défi rempli de bien beaux produits !


Image hébergée par servimg.com

17 commentaires:

  1. This is soooo beautiful Plumo. Love your layout, the design, the details, just LOVE everything about it. Thanks so much for playing along with us at More Than Words.

    RépondreEffacer
  2. I LOOOOVE THIS! Everything about it actually! Thank you for playing along with us at More than Words!

    RépondreEffacer
  3. Stunning!!! love this!! Gorgeous background and layers! Love your colors!! Wow I really love this one!! All the best from More Than Words! :)

    RépondreEffacer
  4. Je la trouve trop magnifique cette page! La composition et le combo couleur wow! Merci pour ta participation Vero :)

    RépondreEffacer
  5. This is so beautiful! I love the colours you've used and the gorgeous design. Thanks for playing along with us at our very first More Than Words challenge.

    RépondreEffacer
  6. Such a Pretty color combo.... GORGEOUS page.. Thanks for taking the Challenge & joining us over @ More Than Words!! :

    RépondreEffacer
  7. Ta page est trop belle! J'aime beaucoup les couleurs. Merci de jouer avec nous à MTW - KareenBH

    RépondreEffacer
  8. I love how you treated that chipboard! Adore the colours! Thank you so much for playing along with us at More Than Words!! :)

    RépondreEffacer
  9. Love ut! Nice layout!! Thank you for playing along with us at More than Words!

    RépondreEffacer