mercredi 27 janvier 2016

La route des Scrappeuses étape 4: Les Pays-Bas !!!!


Et c'est maintenant à mon tour de vous servir de guide touristique !!!!  Ce matin nous visitons les Pays-Bas où nous avons la chance de rencontrer la talentueuse Sanderjim de Bruin, une étoile montante du scrapbooking !!!!  Nous la voyons de plus en plus sur la scraposphère ces derniers temps !!!!

http://sanderijndebruin.blogspot.ca


Elle a de nombreux titres a son actif: gagnante des challenges de Scrap around the World, de Berry71blue, de Dusty Attic, de Words ans Paintery, etc.  Elle est également membres de plusieurs équipes créatives.

Sur le forum de Scrap aux Puces je vous indique donc qu'elles sont mes consignes pour ce défi.  Voici ce que j'ai créée comme page en suivant ces consignes:





 

Vous pouvez consulter le vidéo de mon processus créatif tout juste ici:

 https://youtu.be/OY6J1LJfwn4

Alors, montrez-moi comment les Pays-Bas vous inspirent !!!



Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire