dimanche 11 octobre 2015

Une page en Studio Tekturek



Je suis une fan de papier depuis toujours.  C'est mon péché mignon à moi coté scrap.  Vous le savez surement, je suis du genre à me commander plusieurs exemplaires du même papier.....afin qu'il m'en reste toujours un en stock (Chu folle de même moi.... )  Mais les Studio Tekturek j'ose à peine les utiliser tellement je les aime !

Ils sont magnifiques, avec  de beaux motifs très "in".  Il y en a autant avec des fonds pâles plus subtils qu'avec des fonds plus foncés.  Leur épaisseur leur confèrent un avantage indéniable au niveau du mixmedia.   Et que dire de leur collection de Noel... sinon qu'elle ne fait pas tant Noel !  je l'adore pour cela !  Elle est des plus versatile et peut être utilisée à autre chose que Noel et on n'y verra que du feu !

Comme vous devez vous en douter... je les ménageais ! Mais Elliam et Cloutière m'ont forcées (merci les filles !) à les utiliser pour une chronique inspiration sur le forum de Scrap aux Puces.  J'ai donc choisi le papier #6 de la collection sweet pie pour faire la page suivante:











Allez jeter un coup d'œil sur le forum !!!!


2 commentaires: