mardi 6 octobre 2015

Scraplift d'automne sur Scrap aux Puces



Pour mon défi d'octobre sur Scrap aux Puces je vous propose un petit scraplift tout simple d'une magnifique page de 6alamaison.






J'aimais beaucoup l'originalité du sketch, soit une bande de photo en haut de la page, ainsi que le reste assez épuré.  Qui plus est, j'avais des photos quasi-semblables aux siennes !!!!

J'ai donc utilisé un bazzill blanc que j'ai recouvert de gesso transparent.  Ainsi j'ai pu utilisez mes gelatos bruns pour donner un effet aquarelle sur mon papier.  Quelques découpes de feuillage, du fil, du washi, des papillons de wood veneer, quelques étampes, 3 beaux badges de la dernière collection de Cuts2luv et le tour est joué !!!!













Venez participer en grand nombre  à nos défis sur Scrap aux Puces !!!









Aucun commentaire:

Publier un commentaire