jeudi 21 juillet 2022

Une carte colorée !



Je vous présente une carte inspirée du moodboard mensuel du mois passé. Vous pouvez voir que je me suis inspiré du combo couleur afin de réaliser ma carte. J'aimais beaucoup la combinaison de couleur pleine de vie et j'ai choisi un papier rempli de fleurs dans les memes tons que le combo proposé. C'est pourquoi j'y suis allée plus sobrement dans le choix de mes autres éléments afin de ne pas surcharger ma carte. J'ai donc ajouté des morceaux de doilies blancs, des fleurs blanches ayant un centre coloré, un titre en noir et blanc. J'ai d plus ajouté une touche de couleur en mettant du feuillage ainsi que des papillons. Le tout agrémenté de fil à coudre pour donner un peu de volume et de texture à ma carte.
Voici les produits des Créations Edith Cloutier que j'ai utilisée:
-Planche de découpes Fleurs aquarelles 3
-Planche de découpes Papillons 1 Soleil
-Planche de découpes Papillons 1 menthe
-Planche de découpe Carte No. 2Image hébergée par servimg.com








Aucun commentaire:

Publier un commentaire