dimanche 14 juin 2020

Belle d'automne


Voici mon interprétation du magnifique sketch de juin des Creations Edith Cloutier.





Mes amies de l’équipe créative avaient eu l’idée que nous utilisions chacune à notre façon la découpe Steampunk. Son mélange de fleurs et d’engrenage convenait parfaitement bien à la photo de ma fille assise sur un vieux tracteur! J’ai ajouté un peu de couleur avec de simple crayon de bois afin que la découpe se marie à la perfection avec les couleurs de ma page. Et comme d’habitude, les feuillages d’Edith viennent agréablement bien compléter un petit agencement fleural!
J’ai utilisé les produits suivants:
- découpes Steampunk
- autocollants Méli melo
- mots cartonnés Automne




Venez nous présenter votre créations sur le Facebook !  Vous avez jusqu'au 30 juin !


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire