vendredi 22 juillet 2022

Une carte de remerciement



Aujourd'hui j'ai créée pour vous une carte simple de remerciement. J'ai utilisé différentes pièces de papiers que j'ai maté sur un carton blanc et que j'ai collé avec de la mousse 3D afin de donner du volume et de créer des espaces afin de pouvoir insérer mes fleurs et mes feuillages. Ces derniers proviennent des planches de découpes Cherry Blossom et Feuillages 6. Une fois le feuillage et les fleurs insérés, j'ai découpé un doilie dans un papier vélin et je l'ai placé au centre de la carte. J'ai terminé en collant un Merci au centre de ce doilie.
Produits utilisés:
-Planche de découpe Carte No 1
-Planche de découpe Cherry Blossoms
-Planche de découpe Feuillage 6
-Vélin Doilies #1









Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire