lundi 30 mai 2022

Un souhait pour toi


Aujourd'hui je vous présente une carte inspirée du sketch du mois de mai sur le Facebook des Créations Edith Cloutier. Je trouvais ce dernier très doux avec ces doilies, c'est pourquoi j'y suis allée avec une carte plus féminine, remplie de fleurs et de papillons. Afin de réaliser cette dernière, j'ai pigé dans mes planches le plus vieilles, comme quoi les Créations Edith Cloutier sait nous présenter des planches qui vieillissent très bien et ne se démodent pas avec le temps. Mon papier de fond était assez coloré. Pour en atténuer un peu l'effet j'ai posé dessus un velin transparent qui adouci un peu les couleurs sans pour autant les cacher complètement. Voici donc la liste de celles que j'ai utilisées:
-Découpes Feuillages 2
-Planche Botanique 1-Fushia
-Planche Doux printemps
-Découpes-Mots Cartonnés Carte No 2









Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire