vendredi 21 janvier 2022

Le bonheur c'est d'être avec toi


Habituellement, j'aime beaucoup faire des cartes chargées, avec beaucoup de volume. Pour cette fois-ci, j'ai voulu faire un peu changement et y aller de façon plus épurée.
J'ai donc utilisé une simple superposition de carton de couleur afin de donner un cadrage à ma carte. Par la suite, j'ai embossé un carton blanc avec une matrice à pois que j'ai légèrement coloré d'encre rouge. Je suis par la suite venue ajouté des découpes de fleurs et de feuillage ainsi qu'un titre que j'ai collé avec de la mousse 3D. Une carte toute en simplicité mais qui a également beaucoup de charme.
Voici les produits utilisés des Créations Edith Cloutier:
-Planche de découpes Bouquet de roses
-Planches de découpes Mots cartonnés Ici et Maintenant
Image hébergée par servimg.com








Aucun commentaire:

Publier un commentaire