samedi 18 janvier 2020

Un sac cadeau fleuri

Pour faire changement d'une carte ou d'une page j'ai décidé de faire un sac cadeau cette fois.



J'ai utilisé les fleurs de la Sweet Peony de Heartfelt Creations. Je les ai fabriqué dans du papier de foam que j'ai coloré légèrement avec de l'encre mauve.



Sur mon sac j'ai étendu du modeling paste au travers  d'un stencil de Tim Holtz.



Le demi cercle est une découpe de Heartfelt Creations que j'ai produit en plusieurs exemplaires et que j'ai collés ensemble pour créer un genre de chipboard.


J'ai ajouté des éléments sous mes fleurs pour donner du volume et de la texture.


Et Voilà !!!





Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

  1. Oh my goodness this is beautiful! I adore the care and attention to detail and you have created something so precious.

    RépondreEffacer