jeudi 6 décembre 2018

Petite carte de Noël rustique



Dans le temps des fêtes j'aime bien créer quelques cartes de Noël de mes blanches mains.  Aujourd'hui je voulais faire une carte dans les tons un peu plus naturels, un peu plus rustique.



J'ai donc choisi d'utiliser du carton ondulé que j'ai laissé de sa couleur kraft.  De même, mon titre en clipboard de carton ainsi que les étoiles de bois ont été laissés naturel, sans peinture ou encre. Pour rappeler un peu l'éléments "nature" j'ai choisi un die de branchage de sapin.  Le tout agrémenté d'un ruban de jute, d'un douilles et d'un peu de couleur rouge ici et là.




Pour illuminer cette carte j'ai choisi d'utiliser un badge de sapin métallique issu de l'ensemble de Noël 2018 que l'on retrouve en vente sur Etsy:

https://www.etsy.com/ca-fr/listing/646108653/ensemble-noel-2018?ref=shop_home_active_8&crt=1



Et voilà !  Une petite carte de Noël rustique qui, je l'espère, fera plaisir à la personne qui l'a recevra !




Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire