mercredi 27 juin 2018

Deux petites cartes !

Image hébergée par servimg.comLorsque l'occassion se présente, j'aime bien faire des cartes.  Je trouve que c'est une très jolie façon de faire plaisir aux gens que l'on aime... et également de passer nos retailles de papiers de scrapbooking lol !

Voici donc la toute dernière carte que j'ai faite, dans les tons de dorée et de noir. Et peut donc autant être offerte à une femme qu'à un homme grâce à ces couleurs neutres.





Mais lorsque je fais une carte, que je sors tous mes trucs et que l'inspiration me vient, j'en profite toujours pour en faire une deuxième, quasi-similaire, avec le même matériel.  Ce n'est guère plus long que d'en faire une seule !  Ceci me fait donc une carte en réserve pour les fois où je n'ai pas le temps d'en créer une.  C'est très utile lorsque l'on a une grande famille avec de nombreux anniversaire !  Et au prix que les cartes en magasin coûtent de nos jours, je préfère grandement rentabiliser mes retailles afin d'offrir une carte inédite !



J'ai utilisé deux beaux badges de la collection d'hiver 2018.





Dans les yeux Métallique doré


Alors, je vous ai convaincu de faire deux cartes au lieu d'une la prochaine fois ? ;-)


Tous les beaux produits Cuts2luv sont en vente directement sur la boutique Etsy tout juste ici:

https://www.etsy.com/ca-fr/shop/Cuts2luv?ref=hdr_shop_menu


Aucun commentaire:

Publier un commentaire