mardi 12 décembre 2017

Emballage de Noël



Aujourd'hui je vous présente encore quelques emballages de Noël que j'ai réalisé à partir de mon matériel de scrapbooking.  Je trouve que le noir est une couleur que nous n'osons pas utiliser à Noël. Pourtant, il n'y a rien de mieux que le noir pour faire ressortir d'avantage les dorés et les paillettes !!!!

Pour ma part j'ai fabriqué deux emballages cadeaux en utilisant sensiblement les mêmes éléments. J'ai utilisé de la peinture Chalk pour peinturer mon papier que j'ai ensuite décoré en appliquant de la pâte de texture dorée au travers d'un stencil. J'ai par la suite ajouté divers éléments de scrapbooking.





Image hébergée par servimg.comLa majorité de ce beau matériel a été acheté sur le forum de Scrap aux Puces. N'hésitez pas à aller y faire un tour !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire