mercredi 30 août 2017

De bien belles vacances !!!


Depuis que je suis en couple avec mon chum (il  y a des lustres il va sans dire...) nous n'avons que très peu pris de vacances ensemble... pour ne pas dire pas du tout.  Cet été nous avons tout de même décidé de prendre un peu de temps pour nous et nous sommes allés faire la route des bières de l'est du Québec.  Nous avons donc fait le tour de la Gaspésie ! Quel beau coin de pays !

On voit ici mon chum qui regarde la mer, assis à la terrasse de chez Pit Caribou à Percé.


Je n'avais pas le choix de prendre des vacances !  Caro avait fait un kit d'été sur ce thème !!!!  Si je voulais l'utiliser je me devais d'avoir des photos !!!!  (Merci infiniment Caroline !!!!)








J'ai également utilisé le magnifique badge d'ancres bleues que vous pouvez vous procurer juste ici:  https://www.etsy.com/ca-fr/listing/513812546/3-badges-1-ancres-metalliques-rouge-dore?ref=shop_home_active_41





Et vous, avez vous pris de belles vacances pour aller avec ce magnifique kit d'été ?


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire