mercredi 29 mars 2017

Ma participation à quelques défis de mars

Quand j'ai une petite minute, j'aime bien relever les défis sur les blogs.  Ce mois-ci j'avais un peu moins de temps de disponible, qu'à cela ne tienne, j'ai jumelé plusieurs défis dans la même page !





Le premier est celui de More than words où il fallait s'inspirer de l'image de papillon et utiliser le mot Beautiful.  C'est ce que j'ai fait en découpant les papillons et la citation dans les papiers 13 arts.



Le deuxième défi que j'ai relevé est celui de Creative embellishment . Je me suis inspiré des couleurs de l'image proposée et j'ai utilisé un chipboard de C.E. de feuillage que j'ai altéré en le colorant vert.  Et j'ai ajouté un élément qui vole tel que demandé, soit le papillon.



Et le dernier défi relevé avec cette page est celui de 13arts atelier sur FB où il fallait s'inspirer du sketch tout en utilisant les produits 13 arts. Moi j'ai utilisé les papiers  ainsi que le spray de couleur pastel berry.



Voilà pour ma participation aux défis de mars !







Image hébergée par servimg.com

11 commentaires:

  1. Absolutely artistic and such a good interpretation of the challenge.
    So glad you could join us at More Than Words.

    RépondreEffacer
  2. So soft and pretty! Thanks for sharing it with us at Creative Embellishments.

    RépondreEffacer
  3. I adore this photo! A beautiful girl on a beautiful page! I'm so glad you could join us at More Than Words this month.

    RépondreEffacer
  4. This is so pretty and soft, a precious photo!~ Thanks for joining us at Creative Embellishments

    RépondreEffacer
  5. Ta page est si belle et si pleine de douceur avec ta belle Anna! Merci d'avoir participé au défi de More than words ma belle amie!

    RépondreEffacer
  6. Such a lovely page! Thanks for joining us this month at MTW! :)

    RépondreEffacer
  7. Toute en douceur, elle est superbe cette page, j'adore le montage avec le papillon. Merci de ta participation Creative Embellishments

    RépondreEffacer
  8. Si douce et belle! J'aime beaucoup ta page Véronique!! Merci pour ta participation à More Than Words!

    RépondreEffacer
  9. So very pretty! Thank you for playing along with us at More Than Words!

    RépondreEffacer
  10. Wonderful project-fabulous dimension and products! Thanks for joining us at CREATIVE EMBELLISHMENTS!

    RépondreEffacer
  11. It so wonderful page! Gorgeous! Thanks for playing with MTHW!

    RépondreEffacer