mercredi 13 avril 2016

J'aime la nouvelle collection de Cuts2luv !!!!!

Non mais il faut bien se l'avouer, la nouvelle collection de Cuts2luv est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!!!  Je l'adore ! Connaissant mon petit coté shabby, je suis certaine que Caroline a dessiné ce kit en pensant à moi:


Il est tout simplement sublime !  Et que dire des nouveaux chipboards !!!!  (Il faut que je m'en fasse une petite réserve......)


Tout ce beau matériel devient des plus inspirant quand vient le temps de créer !!!!  Et voici ma page faite avec deux badges de ce kit (que j'affectionne particulièrement) ainsi que du chipboard "bonheur".




Merci pour ces beaux produits Caroline !!!!

Et j'ai faite cette page afin de répondre au tableau d'inspiration du site Berry71bleu que voici:





Image hébergée par servimg.com

3 commentaires:

  1. Hi wow I really love this layout, its fabulous. Thank you so much for using our mood board this month at Berry71Bleu x

    RépondreEffacer
  2. Beautiful design and colors! Thanks for joining us at Berry71bleu!!

    RépondreEffacer
  3. Such a super, pretty page! You really did a great job with the busy paper...it works so well! ;-) Thanks so much for joining us at Berry71Bleu!

    RépondreEffacer