dimanche 28 février 2016

Étape 9 de la route des scrappeuses sur SAP

J'avais sauté par dessus ce défi....  Mais voilà que j'y reviens.  Nous devions altérer de 3 façons différentes nos chipboards.


1) J'en ai embossé un à chaud (Sweet)

2) j'ai colorisé les fleurs en utilisant la technique de mettre de l'encre sur un bout de plastique pour l'appliquer ensuite sur le chipboard

3) J'ai chauffé de l'encre izink au heat gun pour le faire gonfler sur mes losanges.

Et voila le résultat:



Avec un badge de la toute dernière collection de Cuts2luv.




J'en ai profité pour jumeler ce défi avec celui de 13 arts puisque ma page est non participante pour celui de SAP (comme je suis DT...)

Image hébergée par servimg.com

Le challenge proposé était tout simple; Think Pink !

 
Et voilà !!!!
 
 

1 commentaire:

  1. Wow! The wind in her hair...brillian work! Thanks for joining our challenge at 13@rts!

    RépondreEffacer