vendredi 18 décembre 2015

Le tableau d'inspiration de décembre de Cuts2luv


Avant même d'avoir des enfants je voulais des photos d'eux sur le père Noël ! Malheureusement, j'ai eu 4 enfants qui ont eu peur de ce gros bonhomme joufflu !  Alors les photos d'eux sur le père noël se sont faites plutôt rares.....

Heureusement, j'ai eu ma brave Dorothée pour m'en faire une bien jolie !  Je l'ai donc utilisée pour la photo tradition du moodboard de décembre. 



Je le trouvais tellement inspirant que j'ai mis tous les éléments demandés sur ma page: la photo tradition du Père Noël, l'embellissement fait mais (petit drapeau avec washi tape et cure dent), le sketch, le combo couleur, le surplus de paillettes et pour finir le motif de renne sur mon badge.


noël rustique Rennes
Voici donc ma page ainsi que des gros plans de cette dernière.





 

Sur ce, je désire vous souhaiter un joyeux temps des fêtes, remplis d'amour, de bon temps, de partage, de repos et de bonheur !!!!!

Prenez soin de vous mes amies scrappeuses et amusez-vous bien !!!!

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire