mercredi 4 novembre 2015

Défi musique sur SAP: Souvenir d'enfance !


Image hébergée par servimg.comJe ne sais pas pourquoi mais chaque fois que j'entends la chanson "souvenir d'enfance" de David Jalbert, ça me ramène à ma propre enfance !  Il énumère des lieux qui me rappelle certaine trucs qu'on faisait plus jeunes..... J'aurais juste à changer quelque noms de rues et on pourrait presque penser que c'est moi qui l'a écrit !

Pour celle que ça intéressent, voici le vidéo  de la chanson:

https://youtu.be/SN9SqtfLNYw

Inspirée de cette chanson je vous ai donc lancé comme défi sur le forum de Scrap aux Puces de faire une page avec une photo d'un de VOS souvenirs d'enfances....  Et je demande en plus d'y inclure, dans le titre ou le journaling, le nom d'un endroit.


Ma photo souvenir c'est la photo de moi et de ma sœur Nadine quand nous étions jeunes et que nous allions à la Vieille grange avec mon papa.... Cette grange lui servait de garage improvisé.... Mon titre est "Souvenir de la Vieille Grange".  J'ai essayé d'écrire mon titre à la main mais ça plus ou moins bien sortie.....



 


Venez participer !  Vous avez tout le mois de novembre pour cela !


2 commentaires: