dimanche 3 mai 2015

Ce fut un beau mois d'avril coté Scrap pour moi !!!!



Finalement, avril fut un mois  génial du coté du scrapbooking !!!!

Tout a débuté avec un magnifique crop avec la gang de Scrap aux Puces où on a eu beaucoup de plaisir et où j'ai pu rencontrer des filles formidables.  (voici la gang a ma table !)




Ensuite j'ai reçu une mention On the Watch list de CSI pour les cases files #158-159




Et je gagne un prix de Creative Embelishment pour ma participation sur Sketchabilities , Et en finalement, je reçois la mention facebook feature de Scrap Around the World pour ma page d'avril !!!!




Un beau mois pour moi !!!!!!!!  Merci à toutes pour votre encouragement et vos bons mots, ça fait plaisir !!!!!





Image hébergée par servimg.com

9 commentaires:

  1. Bravo pour ces belles marques d'appréciation. Bien méritées en plus!

    RépondreEffacer
  2. Tu as tellement de talent. C'est grandement méritées Plumo. BRAAAVO !!

    RépondreEffacer
  3. Je bis! Tu le mérite! Bravo Véronique!

    RépondreEffacer
  4. toute plus qu'amplement mérité!! tu es bourré de talent mon amie!! :D

    RépondreEffacer
  5. La meilleure depuis le temps que je te le dis!!!

    RépondreEffacer