dimanche 8 mars 2015

Mon moodboard de mars sur SAP



Pour ce mois de mars, je vous propose sur Scrap aux Puces un tableau d'inspiration avec une couleur mal-aimée du scrapbooking: le mauve/lilas !!!!!!!!  Il n'y en aura pas de facile n'est-ce pas ?  Mais combiné avec le gris, il donne un superbe effet !



Par contre, un moodboard ne nous inspire pas que par ses couleurs !!!!!  Moi je me suis inspirée du chat pour ma photo et mon titre, des coeurs sur les ongles pour mettre des petits cœurs en bois, du bois de la porte pour mon badge.  Le combo couleur m'a évidemment inspiré.  Ainsi que la citation: "Someone else is happy with less than what you have".  J'ai donc essayé de mettre le moins d'affaire possible sur ma page, ce qui ne fut pas évident !!!!!









Et vous, comment ce tableau vous inspire-t-il ? !!!!


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire