jeudi 25 décembre 2014

Mon Perpétuel de Noël



Au cours des derniers jours j'ai présenté sur le forum de Scrap aux Puces pour mon DT un projet spécial de Noël.  Alors comme cadeau de Noël j'ai pensé vous offrir les vidéos de mon projet !

Durant le temps des fêtes, plusieurs filles nous présentent de belles images de leur December Daily. Et je trouve ça beau !!!!!!  

Mais je n'ai vraiment pas les qualités requises pour me lancer dans un tel projet !

C'est pourquoi j'ai décidé pour ce projet de créer plutôt un "Perpétuel de Noel".  Vous vous dites sûrement mais qu'est-ce qu'elle a bien inventé là elle ?

Regardez mon petit vidéo, je vous explique ma démarche et mon idée...

Dites-moi si ça vous a donné le goût de faire vous aussi votre perpétuel de Noel !!!!!

http://youtu.be/EtTKiI6XQ58?list=PLNPjlnZBlgotxqTeYwuN5CQavA8TeduXE

Et je vous ai également mis un petit vidéo pour vous montrer comment j'ai créé la couverture de mon Perpétuel.


http://youtu.be/Y2Oj4MrFW88?list=PLNPjlnZBlgotxqTeYwuN5CQavA8TeduXE


(Je ne suis pas une pro des vidéos et mon image est parfois floue, veuilllez m'en excusez !!!)

Et voici quelques images de mon perpétuel !

Ma couverture:







L'intérieur:











Sur ce, je désire vous souhaiter de Joyeuses Fêtes et vous offrir mes meilleurs vœux pour la nouvelle année qui s'en vient.  Qu'elle soit rempli d'amour, de bonheur, de santé et d'inspiration !!!!!






Aucun commentaire:

Publier un commentaire