jeudi 2 octobre 2014

Mon défi d'octobre sur Scrap aux Puces


Je suis une fan fini de l'Halloween !  J'ADORE  ça !!! 

Donc, pour mon terrible défi du mois d'octobre, je vous demande de sortir ces papiers d'halloween qu'on a toutes à quelque part dans notre stock et de faire une vrai page d'Halloween !!!!!

Je veux voir au moins UN des éléments suivants:
- une photo d'halloween (costumes, décourations, etc)
- des papiers sorti tout droit d'une collection d'halloween
- et, évidemment, du noir et du orange sur vos pages !!!!
Voici ma page pour ce défi.  J'ai ressorti une vieille collection MME et j'ai également intégré un tag fait pour une autre chronique dans ma page.

 

 
Et voici quelques uns des éléments que j'ai utilisés pour faire ma page:
 



Montrez-nous que l'Halloween est encore de mise  Aha ! ha ! ha ! ha !  (rire diabolique !!!) et venez participer en grand nombre !

http://www.scrapauxpuces.com/forum/index.php?topic=18832.0



Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire