jeudi 17 avril 2014

Défi Up pour notre Crop en ligne

Toujours dans le cadre de notre crop en ligne ayant pour thème les films d'animation, Susie nous propose ceci comme défi:

Dans ce film le personnage nommé Russell va frapper à la porte de Monsieur Fredricksen et lui demande s'il peut lui rendre service : il veut obtenir son badge d'aide aux personnes âgées.

Défi: Je veux voir des badges sur votre page! Un minimum de 5 badges!
Nouvelle page scrapbooking au format de votre choix.

 
 
5 badges !!!!!!!!!!!!!!!!!  Moi qui les ménage tellement je les aime !!!!  Heureusement, ce weekend j'ai pu en faire une bonne petite réserve auprès d'Elliam, conceptrice des badges de la compagnie québécoise Cut2luv !!!!
 
 
Voici ma page !
 





Le tout avec les beaux papiers Lucky 7 Factory !!!!

1 commentaire: