jeudi 5 septembre 2013

Princesse

Voici une page faite pour un défi sur scrapbook tendance.  Ce n'est pas ma meilleure page, mais je l'aime bien parce que je l'ai faite avec ma petite de 4 ans...  Celle dont la binette apparait sur la photo.  Elle a elle même choisi les embellissements et leur disposition.  Le tout pour faire une belle petite page toute simple, tout en s'amusant !!!!  C'est un peu le but du scrapbooking non ???

 

Merci !!!

5 commentaires:

  1. Anna Ève quelle jolie nom! magnifique votre page mère et fille! t'es bonne avec le modeling paste!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'ai toujours aimé le prénom Anne... Je devais avoir comme 20 variations avec ce prénom sur ma liste de nom lorsque j'étais enceinte ! Donc pas besoin de te dire que j'aime ton prénom... ;-)

      Effacer