mardi 6 août 2013

Défi # 5 du Kit d'été sur Scrapbook Laurentides

Nous en sommes déjà rendu au défi #5 à faire avec notre kit d'été.

Pour ce défi, les consignes étaient les suivantes:

- Je veux que votre mise en page soit concentrée dans le tiers de votre page. Ce peut être à l'horizontale, comme ce peut être à la verticale.
 - Je veux que vous utilisiez 5 papiers
- Je veux que vous utilisiez un autocollant
- Je veux que vous découpiez 3 motifs dans votre papier prévu à cette fin
- Je veux que vous utilisiez 5 mini-ornements.


Malheureusement, lorsque j'ai créée ma page, j'ai renversée de la peinture blanche à droite... Il y en avait trop épais pour l'essuyer... alors je l'ai laissé là... et j'ai fait des ronds de café blancs à gauche pour balancer....  Que voulez-vous, on récupère comme on peut !

Gros plan sur mes boys....





Merci et bonne journée !

2 commentaires: